Nantes Saint-nazaire : Meet the challenge

In a constantly changing world, there is an ambitious land where change means opportunities. A land where men and women possess an unmatched entrepreneurial and innovative drive. Their strength: setting challenges to push their boundaries. Their mission: imagining the most innovative, most efficient and most sustainable projects. Their territory: Nantes Saint‑Nazaire.

You can join them too!

In Nantes Saint-Nazaire, more than anywhere else, we believe in the power of audacity. This is what drives everyone to set challenges and push their limits, invent new models and take innovation forward. Here, we know that if we don’t try to be better, we will not even be good.

Entrepreneurs and workers in Nantes Saint-Nazaire believe in collaboration and sharing. United, they are the force behind the territory’s ranking among national and European leaders in numerous fields.

Backed by its entrepreneurial spirit and talents, Nantes Saint-Nazaire has decided to instil a new dynamism in four key areas of the economy of tomorrow by challenging itself to become an even better territory:

  • Putting people at the centre of the industry of the future
  • Improving healthcare through innovation
  • Stepping up energy transition
  • Inventing new methods of work
  • Entrepreneurs, inventors, talents, researchers and all types of builders are welcome in Nantes Saint-Nazaire to move forward and grow with the territory, meet the challenges thrown at them by leveraging the energy that powers them.

Meet the challenge and join the territory.

Nantes Saint-nazaire : Meet the challenge

Dans un monde en constante mutation, il existe une terre ambitieuse où changement rime avec opportunités. Une terre où les femmes et les hommes ont plus qu’ailleurs la soif d’entreprendre et d’innover. Leur force : se fixer des défis pour mieux se surpasser. Leur mission : imaginer les projets les plus innovants, les plus performants et les plus durables. Leur territoire : Nantes Saint‑Nazaire.

Il ne tient qu’à vous de les rejoindre.

À Nantes Saint-Nazaire plus que n’importe où ailleurs, nous croyons en la force de l’audace. Cette audace qui pousse chacun à se fixer des défis et à dépasser les limites, à inventer de nouveaux modèles et à faire avancer l’innovation. Ici, nous savons que renoncer à devenir meilleur, c’est déjà cesser d’être bon.

Les femmes et les hommes qui entreprennent et travaillent à Nantes Saint-Nazaire croient en la collaboration et en l’échange. Réunis, ils sont la force qui permet au territoire de compter parmi les leaders nationaux et européens dans bon nombre de domaines.

Fort de son esprit et de ses talents, Nantes Saint-Nazaire a décidé d’impulser une dynamique nouvelle dans quatre domaines clés de l’économie de demain en se lançant des défis pour devenir un territoire encore meilleur :

  • Renforcer la place de l’homme dans l’industrie du futur
  • Améliorer la santé grâce à l’innovation
  • Accélérer la transition énergétique
  • Inventer de nouvelles méthodes de travail

Les entrepreneurs, les audacieux, les inventeurs, les talents, les chercheurs et les bâtisseurs de toute sorte sont les bienvenus à Nantes Saint-Nazaire pour avancer et grandir avec le territoire, relever les défis qui s’y lancent en profitant de l’énergie qui l’habite.

Relevez le défi et rejoignez le territoire.